Love session and more <3

27/06/2019

Hello, hello, 

 

Cela fait une éternité que je n'ai pas publié d'article par ici et ce pour plusieurs raisons : j'ai un peu perdu la motivation (et je refuse de me forcer à faire les choses) puis parce que c'est beaucoup de travail et que je ne sais pas réellement si cela vous plait de me lire, ceci sans oublier que je suis en pleine saison des mariages !

 

La dernière fois que j'ai publié ici je vous ai partagé la love session de Patricia et Norbert qui, depuis, ce sont dit "oui" sous un soleil rayonnant et ce fût une journée magique .... mais on y reviendra plus tard (j'attends les photos !!!). 

 

Aujourd'hui, je vous présente un de mes futurs couples de mariés chéris : Augustine et Baptiste (celui-ci étant le cousin de ma bride Justine, vous suivez toujours ?!). 

 

Augustine me suivait sur instagram mais elle n'avait absolument pas envie de prendre une wedding planner, persuadée qu'elle pourrait tout faire seule :)

 

Je lui avais proposé de nous rencontrer lors d'un atelier floral que j'ai organisé où Justine est venue d'ailleurs mais elle ne pouvait être là (j'ai d'ailleurs rencontré Juju lors de cet évent et c'est à ce moment là qu'elle a voulu me confier l'organisation de son mariage suite à notre rencontre .... je m'égare ....). 

 

Quelques temps plus tard, je ne sais plus dans quelles circonstances, nous en sommes arrivé à nous contacter par téléphone et contre toute attente la conversation a durée 4 heures (oui oui vraiment !!!) et à la suite de cela nous nous sommes rencontrés (enfin) avec Augustine et Baptiste.

 

Augustine était au final convaincue de vouloir travailler avec moi ... mais pas Baptiste bien plus septique .... finalement la collaboration a aboutie !!! (enfinnnnnn). 

 

Augustine et Baptiste avaient déjà choisi leur lieu, j'ai donc pris le relai sur le reste de toute l'organisation .... jusqu'à ce que .... leur lieu leur demande 800 euros de plus car ils souhaitent faire une cérémonie laïque (radio pigeons bonjour !!!) ... ils m'ont alors contacté en panique. 

 

J'ai analysé la situation soit : 

 

- ils annulaient le contrat et perdaient leur arrhes (1500 euros) et je prenais le relai sur les recherches de lieux 

soit : 

- ils prenaient le risque de se marier là bas, rajoutaient 800 euros au budget et travaillaient avec un propriétaire peu scrupuleux 

 

Ils ont choisi la première option et je leur ai trouvé le lieu de leurs rêves !!! 

 

Les préparatifs se passent, depuis le départ, dans la joie et la bonne humeur. Depuis, ils m'ont même vu "en action" au mariage de Justine et Alexandre (la famille me connait donc un peu) et une jolie surprise est venue se lovée ... un bébé !! qui sera encore dans le ventre de sa maman pour le mariage qui aura lieu en septembre !!! 

 

Cette séance s'est donc transformée en love session + grossesse <3 ....  j'ai hâte d'être à leur joli jour et de découvrir le visage de leur bébé dans quelques mois. 

 

Je vous laisse avec leurs photos :)

 

With love,

 

Alicia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Crédits : wedding planner Ally POP / Photos Karine Gueguen Photographies 

 

Please reload

Posts Récents
Please reload

  • Instagram - White Circle
  • w-facebook