Love session Patricia & Norbert

25/03/2019

Hello, hello, 

 

Je suis très heureuse d'être de retour ici pour vous faire découvrir la séance d'engagement de Patricia et Norbert mes futurs mariés du 15&16 juin 2019. 

J'ai rencontré mes amoureux l'année dernière et ce fut une rencontre très riche en émotion : je découvre Norbert enjoué, impatient, drôle et Patricia, beaucoup plus réservée, beaucoup plus pudique .... je comprends de suite que quelque chose se cache sous cette pudeur ... un passé très certainement douloureux mais je ne pose pas de questions car je n'aime pas être indiscrète et trop intuitive.

Eux même viennent à se livrer et alors l'émotion pour la première me prend lors de cette rencontre et les larmes coulent ... c'est ça Patricia et Norbert, une belle histoire, beaucoup de force et de courage, beaucoup d'épreuves difficiles et cette belle revanche, ce mariage qui arrive après tant d'années d'amour <3. 

 

Ils devaient rencontrer une seconde wedding planner après notre rendez-vous et ensuite partir en vacances, j'étais donc prévenue d'une réponse tardive .... en arrivant chez moi, j'ai de suite raconté ce rendez-vous à mon mari en lui disant que je n'avais jamais été aussi touchée en plein coeur par un couple !

 

J'ai donc espéré être celle choisie pour m'occuper de leur joli jour : j'étais bien loin de l'aspect financier : je voulais travailler avec eux, je voulais les aider à réaliser ce rêve, je voulais prouver à Patricia qu'elle mérite tout ce bonheur ... et j'ai eu la chance d'avoir une réponse positive !!! 

 

Depuis ce n'est que du bonheur à chaque fois, à chaque rendez-vous, ils sont plein de gentillesse et de bienveillance et que c'est rare !!!

 

C'est Karine qui est en charge des photos pour le grand jour, alors quand on a parlé de la séance d'engagement je leur ai proposé de la faire à la maison en mode cocooning par ce que c'est ce qui leur correspond le mieux et que Karine n'a pas besoin de décor fantastique pour faire de superbes photos ! Karine est la personne idéale : elle est sensible et je sais qu'elle captera toutes les émotions du grand jour en mettant Patricia et Norbert à l'aise comme elle l'a fait pour cette séance. 

 

Je vous laisse donc découvrir les belles photos et je vous embrasse <3 

 

Alicia 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Crédits : wedding planner : Ally POP / Photos : Karine Gueguen photographies 

 

Please reload

Posts Récents
Please reload

  • Instagram - White Circle
  • w-facebook