Reportage mariage : Elodie & Franck - 22 septembre 2018

03/11/2018

Hello, hello, 

 

Quelle joie de vous retrouver avec ce nouveau reportage mariage !! C'est Elodie et Franck qui sont donc à l'honneur aujourd'hui sur le blog. 

 

J'ai rencontré cet adorable couple en janvier dernier pour l'organisation complète de leur mariage qui aura lieu neuf mois plus tard. 

A notre première rencontre, Franck était sur la réserve et plutôt septique à l'inverse d'Elodie beaucoup plus attentive et intéressée (lol) !

 

Elodie étant fan des orchidées, elle voulait que leur thème tourne autour de cette fleur en élément principal avec du rose assez punchy. 

 

Quelques jours après notre rencontre, j'ai reçu un sms de Franck s'excusant de son comportement. 

 

J'ai été surprise de ce sms et surtout touchée (et un peu amusée, je dois le reconnaitre !! je me suis dis "ah lui, il a dû se faire remonter les bretelles").

Plus sérieusement, je lui ai répondu que je n'avais pas "pris la mouche" et que j'ai l'habitude de faire face à ce "comportement" de la part des futurs mariés au premier rendez-vous (coucou Adrien, Baptiste, David ....) et que je n'étais pas vexée. 

 

Un peu plus tard, Elodie me confirmait son envie de travailler avec moi. Je n'avais alors pas une minute à perdre (trouver le lieu idéal neuf mois avant le jour J, c'est un peu court) pour commencer les préparatifs. 

 

Une fois le lieu trouvé, la dégustation traiteur faite, le reste des préparatifs s'est déroulé dans une ambiance détendue et fluide. 

 

Il faut dire qu'Elodie n'a pas stressé une seconde pendant les préparatifs .... ni le jour j ! Quant à Franck après 8 mois et 25 jours de zenitude totale, il a stressé comme un fou pour le jour J (ah les hommes !!!) : on a failli avoir un divorce avant un mariage (n'est-ce pas Elodie ?). 

 

C'est Charlène, la soeur de la mariée, qui a officié (brillamment) la cérémonie laïque : c'était vraiment émouvant et à l'image des mariés.

Ce jour là d'ailleurs, j'ai découverts un Franck beaucoup moins réservé et j'ai eu plaisir à le voir s'amuser et profiter à fond de cette belle journée. 

 

Une invitée surprise, la pluie, a fait son apparition ... c'est la principale peur des mariés le jour j, et Franck était vraiment déçu, mais la cérémonie a pu avoir lieu à l'extérieur et le cocktail en intérieur n'a rien gâché de la bonne humeur et des sourires des convives ... ni des mariés. 

 

Avec Karine, nous avons eu la chance qu'Elodie et Franck nous confie le bonheur de réaliser leur papeterie et nous avons donc créer une papeterie sur mesure. 

 

J'ai clôturé cette saison riche en bonheur, en sourires et en larmes de joie en beauté !! Je n'aurais pu rêver mieux et c'est grâce à mes adorables mariés !!

 

Alors, un grand merci à eux et à mes prestataires ! 

 

Je vous laisse découvrir quelques photos ici (et principalement sur le portfolio). 

 

With Love, 

 

Alicia 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Crédits : Wedding planner : Ally POP Event Planner / Photos : Alexandre Jouart 

 

Please reload

Posts Récents
Please reload

  • Instagram - White Circle
  • w-facebook