3 ans ... déjà !

01/09/2018

Hello, hello, 

 

Billet non sans émotion aujourd'hui puisque Ally POP a fêté ses 3 ans il y a quelques jours ... J'avais déjà rédigé un article l'année dernière et j'aime cette idée que chaque année, je partage avec vous mes émotions, mes regards, mes envies, mes bonnes résolutions et aussi mes coups de gueule avec vous ! 

Des coups de gueule, il faut l'avouer il y a en a plus eu cette année que les précédentes ... c'est certainement du au fait que, au fur et à mesure des mois, des années, des rencontres, de mon expérience qui grandit, de la mauvaise foie de certains, des coups bas d'autres ... il faut affronter, se battre, en tirer les bonnes leçons et se relever ! 

 

Je dois aussi dire que cette année il y a toujours eu autant de larmes de joie, toujours autant de passion, toujours autant de temps consacré à vous, toujours plus d'heures sur les réseaux sociaux, toujours autant d'amour et toujours autant de reconnaissance ! 

 

Ce projet, Ally POP, ça a été le vrai début de quelque chose d'inexplicable : ce pari fou je ne regretterais jamais de l'avoir fait, d'avoir eu ce courage de me lancer, seule, peu soutenue, sans rien, sans personne et d'en avoir fait ma petite entreprise, mon bébé, mon bonheur au quotidien. 

Rencontrer des couples, vous rencontrer, vous être utile, avoir ce sentiment si précieux de participer et de vivre quelque chose de si unique avec vous .... 

Cette année, c'est celle où j'ai eu le plus de remerciements  dans vos discours de mariage ... ne croyez pas qu'on s'en lasse c'est une émotion immense, une fierté qui me transperce tout le corps.

J'en suis même souvent mal à l'aise que tous les regards soient, ne serait-ce que si peu de secondes, sur moi !

Mais c'est pour cela aussi que je fais ce métier merveilleux et si souvent mal compris (d'où certains coups de gueule et changements dans mes formules ....). 

 

Chaque couple, chacun d'entre vous, a participer et participe toujours à ce que Ally POP fonctionne : sans vous, sans contrats, sans mariages, sans visibilité, sans vos avis favorables ... Ally POP ne serait plus là, je ne serais plus là ....

 

Depuis 3 ans, que je vous écris ce petit mot à chaque anniversaire, je pleure en même temps que j'écris ... cela va certainement vous paraitre fou mais pas tant que ça quand on me connait bien car vous le savez, je suis une passionnée ! 

 

Cette année c'est aussi celle où Lou a compris que sa maman elle travaille "avec les mariés" mdr !!! Elle ne sait pas ce que cela représente bien entendu mais elle sait bien que c'est une journée de bonheur avec une belle dame, dans une belle robe blanche, qui va dire "oui" à "son prince". 

Je trouve ça tellement mignon ...

 

Je n'oublierais jamais mes mariés, j'ai avec chaque couple, une relation différente : avec certains c'est resté purement professionnel, d'autres sont devenus des amis, d'autres me donnent des nouvelles de temps en temps, d'autres me soutiennent quotidiennement ... je fais un travail d'humain, je suis dans l'humain, dans l'empathie, dans la bienveillance. 

 

Alors merci à vous mariés, amis et prestataires de me soutenir, de m'aider et de travailler avec moi. 

2019 va arriver très vite, nouvelle saison, nouveaux couples, nouveaux mariages et nouvelles aventures ! 

 

Avec tout mon amour ... et quelques larmes d'émotion <3

 

Alicia 

 

 

 

Please reload

Posts Récents
Please reload

  • Instagram - White Circle
  • w-facebook