Wedding hair : la nouvelle tendance : le braided rose

Hello, hello,

J'aime beaucoup me renseigner sur les futurs tendances capillaires qu'elles soient pour les mariages ou non !

Il y a quelques jours, j'ai découverts le "braided rose" et j'ai trouvé cette tendance parfaite pour les mariages (et pour moi quand j'aurais décidé de laisser pousser mes cheveux - pas le cas actuellement) !


Ce style de coiffure signifie qu'avec vos cheveux longs (ou à des extensions) votre coiffeur pourra réaliser des roses dans vos cheveux !

Depuis quelques saisons, il est devenu "courant" pour les mariées de mettre de vraies fleurs dans leurs cheveux pour leur grand jour.

C'est très joli et parfait pour des mariages "bohème", "champêtre" ou "folk" mais, j'adore l'idée que les fleurs soient en réalité vos cheveux !

Le travail artistique et le style du coiffeur rendront la coiffure unique. Que vous soyez blonde, brune ou rousse le rendu sera sublime.


Pour les plus rebelles / courageuses d'entre vous : pourquoi ne pas faire quelques mèches roses afin de colorer vos fleurs ?

Pour celles qui ne souhaitent que que cela soit permanent, vous pourrez faire réaliser cette technique dans votre salon de coiffure ou même à la maison (L'oréal propose tout une gamme à cet effet - mais attention, cela reste une technique spécifique et pour un résultat sûr, je ne peux que vous conseiller de le faire faire par un professionnel).


Toutes les coiffures sont réalisables : de la demi queue, au chignon en passant par les cheveux lâchés.


Cette tendance est parfaite quelque soit le thème de votre mariage : du plus chic au plus décalé !


Vous le savez, j'aime sortir des sentiers battus. Avec cette coiffure, vous ne laisserez personne indifférent.

Ce sera à votre coiffeur de vous conseiller au mieux pour le style de la coiffure selon la morphologie de votre visage et le style de votre robe.


Alors, vous aimez ?


With love,


Alicia



Posts Récents
  • Instagram - White Circle
  • w-facebook