Papeterie numérique sur internet vs Avy Cuty Papeterie

26/05/2018

Hello, hello, 

 

Aujourd'hui, nous parlons papeterie de mariage !

 

Pour celles et ceux qui ne le savent pas, je propose avec Karine, dorénavant, de la papeterie de mariage ! Vous pouvez retrouver notre travail sur le site suivant : www.avycutypapeterie.fr ! 

 

La papeterie est un élément essentiel (et souvent négligé) de vos préparatifs de mariage puisque c'est par ce biais que vous allez annoncer votre mariage (save the date + faire part) puis le jour J, elle fera partie de votre décoration via le plan de table, les marque places, le nom des tables, les étiquettes sur vos cadeaux d'invités ... et enfin elle "bouclera la boucle " avec les cartes de remerciements .... votre papeterie est donc une sorte de compagnon de route, de journal intime de votre mariage ! 

 

Ce n'est pas juste un carton d'invitation que vos invités jetteront ensuite .... c'est toute l'histoire de votre mariage et de vos proches retranscrite sur papier. 

 

Vient ensuite la question du choix de votre papeterie : comment la choisir ? Il existe tellement de choix sur internet qu'il est facile de s'y perdre ! Il existe tous les styles et tous les tarifs ! Encore une fois, tout dépend de la qualité que vous souhaitez. 

 

Avec Avy Cuty, nous avons décidées de travailler uniquement avec des produits made in France : que ce soit pour le papier, les matériaux ou notre imprimeur ! C'est important pour nous de véhiculer ces valeurs ! Nous dessinons, peignons tout à la main et chaque élément est unique.

Nous dessinons ce que nous aimons : on ne suit aucun code ni aucune mode : nous sommes nous même : à travers notre papeterie ce sont nos 2 personnalités, nos 2 univers et nos 2 âmes ! 

 

Alors, oui, forcement, vous pourrez trouver moins cher ailleurs : on peut toujours trouver moins cher ailleurs ... mais vous ne pourrez pas trouver notre créativité, notre univers, notre service clients, notre SAV, notre disponibilité, notre amour ni notre passion ! 

 

Pour être transparente, il faut vous dire que sur 3.40 euros de faire part, plus d'1 euro va à l'imprimeur sans compter les coûts du papier pour dessiner en amont, les logiciels informatiques, nos frais de fournitures (rubans, étiquettes, cartes de visite, cartes de remerciements autocollants papiers de soie ...) .... et ensuite tout est divisé par 2 ... ALORS VOUS TROUVEZ TOUJOURS QUE  C'EST "CHER" ? Nos futurs mariés ne le pensent pas ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, papeterie low cost ou pas ? 

 

With Love, 

 

Alicia 

 

 

Please reload

Posts Récents
Please reload

  • Instagram - White Circle
  • w-facebook