2018-2019

27/12/2017

Hello, hello, 

 

Vous allez vous dire que nous ne sommes pas encore en 2018 que je vous parle déjà de cette année à venir et de 2019 ! Mais c'est normal, dans mon métier, même si nous travaillons en dernière minute, généralement on est propulsé à N+1 !

J'ai signé mon premier mariage pour 2019 le mois dernier en acceptant de m'occuper du joli jour d'Augustine et Baptiste ! 

 

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me solliciter pour vous aider dans l'organisation de votre mariage et j'en suis ravie !! 

 

Alors, que va-t-il se passer en 2018 et 2019 ? De quoi est ce que j'ai envie ? Quels sont mes projets ? 

 

- Pour 2018, tout comme pour 2019, je n'accepte pas les coordinations jour J sur la haute saison et ce pour différentes raisons : La plupart du temps, afin que ma prestation soit conforme à vos attentes, je dois retravailler sur tous vos éléments mal gérés en amont, ce qui engendre du travail en plus pour une prestation à moindre coût pour moi. De plus en prestation jour J, je suis bien moins proche de mes mariés puisque je vous connais peu et de ce fait je ne trouve pas que mon travail soit vraiment valorisant sur ce type de prestation puisque je ne suis là que le jour J. 

 

- J'ai envie de voyager : j'accepte de me déplacer partout en France et même à l'étranger pour votre mariage. 

 

- Je ne suis pas certaine de prendre autant de temps pour ce blog : en effet, cela demande beaucoup d'énergie et vous n'êtes pas très nombreux à venir me lire .... peut être que je ne seront donc publiés uniquement les reportages mariage ou encore les événements marquants mais il n'y aura plus de publication hebdomadaire je pense. 

 

- J'ai envie d'organiser plus d'ateliers mariage et de moments où vous pouvez toutes vous rencontrer : ce sont des moments de détente et de partage que j'adore.

 

- J'ai envie de faire encore plus de mariages, de partager encore et toujours ces moments intenses et chargés en émotion avec vous. 

 

- Avy Cuty : Avec ce nouveau challenge et cette nouvelle structure sur laquelle je travaille avec Karine, nous avons beaucoup de travail ! Même si nous commençons avec des collections permanentes et sur mesure uniquement axées sur le mariage, nous avons pour projet d'étendre notre gamme avec des collections naissance et autres évènements. En tout cas, je vous remercie pour tout votre enthousiasme et vos encouragements pour Avy Cuty ! Comme je l'ai dis, c'est un moyen de vous proposer une continuité de mon métier. 

 

With Love, 

 

Ally POP 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Posts Récents
Please reload

  • Instagram - White Circle
  • w-facebook