Trop de love

13/12/2017

Hello, hello, 

 

Aujourd'hui je vous parle d'un petit évènement convivial que j'ai organisé samedi dernier. 

 

J'avais envie, depuis un moment, d'organiser un repas avec mes anciennes et futures mariées pour que nous puissions toutes nous revoir (certaines se connaissent puisqu'elles s'étaient rencontrées lors de mes ateliers mariage) et passer un moment convivial ! 

 

Ma saison étant finie depuis peu, j'ai eu un mois d'octobre et novembre relativement chargés, alors j'ai pensé à proposer un diné avant les fêtes ! L'occasion parfaite pour finir l'année en beauté et une jolie façon d'aborder celle qui arrive ! Et puis qui dit Noël, dit cadeaux, alors je ne pouvais pas arriver les mains vides !! 

 

J'ai préparé des paquets pour chacune de mes brides et brides to be d'amour .... plaisir d'offrir ce moment et de garder encore une fois de beaux souvenirs ... une façon aussi de pallier à la nostalgie et se continuer à écrire nos histoires ... que rien de prenne forcement fin une fois votre joli jour passé. 

 

Et je ne m'y attendais pas du tout mais j'ai également été gâtée !! Un grand merci à Aurélie, Sabrina, Marie, Justine, Delphine, Soraia et Adeline et pour les autres qui n'ont pu venir ce n'est que partie remise !!

 

Quel bonheur de vous avoir dans ma vie et dans mon coeur <3 

 

With Love 

 

Alicia 

 

 

 

Please reload

Posts Récents
Please reload

  • Instagram - White Circle
  • w-facebook