Baby sitter or not ?

03/01/2018

Hello, hello, 

 

Aujourd'hui, j'aborde avec vous la question souvent controversée des animateurs enfants. Vous vous posez souvent la question de savoir si cette dépense est nécessaire pour beaucoup de raisons suivantes : 

 

- vous vous dîtes que les enfants vont rester collés à leurs parents 

- que vous allez déléguer ce rôle à une personne de vos familles ou amis 

- que les adolescents vont se charger des plus petits 

- qu'il y a une pièce dédiée à cet effet sur votre lieu de réception et que d'y poser quelques jouets va les occuper toutes la soirée 

- vous ne savez pas qui viendra avec ses enfants ou pas 

 

Bref, vous êtes perdus ! Je vais être très honnête avec vous : Prenez une équipe d'animateurs !!

Sur mes mariages, je le conseille vivement à partir de 10 enfants : de ce fait les parents sont tranquilles et peuvent profiter de la soirée, les animateurs s'occupent de faire jouer les enfants en extérieur pendant le vin d'honneur, ils les font dîner (même si le repas est pris en charge par le traiteur) et leur proposent des activités lors de la soirée ! 

 

Il n'y a pas à dire tout le monde y trouve son compte : les mariés n'ont pas les enfants dans les pattes, les parents peuvent faire la fête tranquillement sans avoir à s'inquiéter que leurs bambins s'ennuient et les prestataires peuvent circuler tranquillement et faire leur travail au mieux. 

 

Sur tous mes mariages où j'ai mes équipes d'animateurs je ne vois pas les enfants et je ne les entends pas : un vrai bonheur de voir les enfants s'amuser et les grands profiter ! 

 

Selon les âges et le sexe des enfants, mes animateurs prévoient les jeux et activités adéquats, je ne vois jamais les enfants faire la même chose car tout est prévu pour leur proposer des ateliers variés. 

 

Tous mes animateurs sont qualifiés et travaillent avec les enfants au quotidien : ils sont aptes à soigner les bobos et prodiguer les premiers secours. 

 

En règle générale, mes équipes arrivent pour 16h ou 17h pour tout installer (selon l'heure d'arrivée des mariés et des invités) et partent vers 1h du matin, bien entendu, si les mariés le souhaitent, des heures supplémentaires peuvent être mises en place. 

 

Nous comptons 1 animateurs pour 8 enfants, voir plus, s'il y a beaucoup de petits. 

 

Voilà, j'espère vous avoir aidé !!

 

With Love, 

 

Ally POP 

 

 

 

 

Please reload

Posts Récents
Please reload

  • Instagram - White Circle
  • w-facebook