Mariage Amelle & Nicolas - 30 juin 2017

Hello, hello,


Aujourd'hui, je vous partage le reportage du mariage d'Amelle et Nicolas qui a eu le lieu le 30 juin.

Amelle m'a contacté en avril 2016 pour l'aider à coordonner son joli jour.

Les mois ont passés et malgré que je ne sois prestataire "que pour la coordination du jour J", nous avons toujours été en contact.

Amelle s'est tourné vers moi dans les moments difficiles de son organisation : les intrusions de certains membres de la famille, les soucis avec les copines, ses angoisses, ses peurs et la difficulté d'organiser son mariage seule.


Dans l'intérêt de toute l'organisation de son mariage, j'ai aidé Amelle à ce que tout soit parfait.

Je vais être transparente avec vous, j'ai fais bien plus que mon rôle normalement défini parce qu'Amelle le méritait bien.

On a de suite eu un super contact et on a le même caractère ... une évidence pour cette jeune femme, maman, battante, aimante et adorable. Amelle c'est une femme de coeur, elle est très généreuse.


Sur ce mariage, j'ai donc travaillé avec des prestataires ne faisant pas tous partis de mon réseau, ce qui n'est pas toujours pas évident car les wedding planner n'ont pas forcement bonne réputation.

Le maître d'hôtel sur ce mariage, m' a ailleurs dit que c'était bien la première fois qu'il aimait travailler avec une wedding planner : super coordination et respect plus que parfait du planning défini.


En effet, j'ai tout mis en oeuvre, lors de la construction et l'élaboration du planning du jour j, pour que les mariés profitent à fond de leur journée et de la soirée dansante, l'heure de fin étant obligatoire à 3h du matin. Je dois vous avouer que j'ai plus que bouleverser le planning habituel du traiteur (je pense ne pas m'être fait des amis au départ !) afin que les mariés soient comblés ... parce que la priorité ce jour là est que VOUS SOYEZ SATISFAITS !!


Le vin d'honneur ayant eu un franc succès, je me suis permise de le clôturer 20 minutes avant l'heure de fin (en demandant la validation aux mariés, bien évidement) me permettant de faire rentrer les invités plus rapidement dans la salle.

Avec les mariés, nous avions planifier 10 minutes de danse à leur entrée dans la salle et les 20 minutes d'avance nous ont permis de faire danser les invités un peu plus longtemps !


J'ai ensuite tout coordonner de la salle à la cuisine en passant par le dj pour les animations. Il a fallu également coordonner le timing avec la photographe et mon vidéaste et faire régulièrement le tour des tables pour m'assurer que les convives et les mariés étaient contents et ne manquait de rien. N'oublions pas non plus la coordination avec les témoins.


Le mariage a été une réussite et j'en suis plus que ravie !!! Cette saison est juste dingue et je ne suis on ne peut plus heureuse et reconnaissante !!!!

Comment vous décrire la joie que je ressens quand ma mariée me saute dans les bras, me remercie et verses des larmes de joie .... c'est juste indescriptible ... je ne pourrais plus ne pas exercer ce métier ... toutes ces mariées, ces rencontres m'enrichissent tellement humainement !


Un ENORME merci à Amelle pour ta confiance et ton amitié <3


With Love,


Alicia



Posts Récents
  • Instagram - White Circle
  • w-facebook