Happy Birthday Baby

22/08/2017

Hello, hello, 

 

Waouhhhh je ne pensais pas un jour vous rédiger ce billet : ma petite entreprise fête aujourd'hui ses 2 ans !

Deux ans ... si un jour on me l'avait dit je ne l'aurais pas cru. Deux ans ce n'est rien et en même temps cela représente beaucoup de choses : le courage de m'être lancé, de nombreuses rencontres professionnelles, un investissement financier, des projets qui sont nés et enfin plein de rencontres avec des futurs mariés et un joli nombre de mariages sans compter toutes ces heures passées à organiser tous vos jolis jours !!!

Il y a 2 ans je ne savais même si j'organiserais un jour un mariage et maintenant vous êtes de plus en nombreux à me faire confiance ... c'est fou et en même temps je me donne tellement à fond que je suis heureuse de voir le fruit de tout cet investissement se réaliser. 

 

Je suis tellement reconnaissante de votre confiance, vous ne pouvez pas imaginer !

Ce métier c'est un métier d'amour : il faut aimer les gens, ne pas compter ses heures et faire preuve de beaucoup de patience et d'organisation mais je suis faite pour ça ! Je suis une passionnée !

 

J'adore toutes mes mariées, elles sont toutes très différentes et elles m'ont toutes apporté beaucoup de joie. Ces dernières semaines j'ai beaucoup pleuré (de joie !) en vous voyant émues lors de votre grand jour, en écoutant vos remerciements lors de vos discours et en recevant vos petits mots et avis. 

Je vous donne énormément mais vous me le rendez tellement !!

 

Ally POP c'est mon bébé rien qu' à moi. Je suis heureuse d'avoir construite cette "chose" toute seule : rien que moi et ma détermination ! Pour moi, on est maitre de sa réussite, on ne la doit à personne : bien-sûr sans vous Ally POP n'existerait pas mais sans toute mon énergie elle ne pourrait pas grandir et s'épanouir non plus. 

 

Depuis 2 ans je dors peu, travaille beaucoup mais je n'ai pas honte de dire que je n'ai jamais autant été épanouie de ma vie ! Etre une épouse et une mère n'est pas une fin en soi (pour moi, pardon si cela va choquer) et je suis heureuse d'avoir tout fait pour faire de mon rêve une réalité. 

Etre son propre patron est loin d'être facile tous les jours : pas d'horaires, pas de garantie de salaire, des doutes et du stress mais je ne changerai cela pour rien au monde parce que le bonheur que je ressens à chaque rencontre, à chaque signature de contrat et à chaque mariage ...est indescriptible et unique ! 

 

Merci aussi à tous mes prestataires de choc avec qui je travaille et que j'adore (je ne peux pas tous les citer) ET MERCI à tous mes mariés : William, Maricar, Sandrine, Sébastien, Jessica, Terry, Soraia, José, David, Annika, Perle, David, Amelle, Nicolas, Christine, Belkacem, Sabrina, Sébastien, Aurélie, Christophe, Cynthia, Nicolas, Valentine, Hervé, Adeline, Jhon, Tieumy, Alban, Adeline, Anthony, Marie, Arnaud, Jessica, Adrien, Delphine, Flavien, Justine, Alexandre, Adeline et Baptiste ... merci de faire partie de l'aventure Ally POP et merci de faire partie de la vie d'Alicia <3. 

 

Je vous dis à l'année prochaine pour une troisième bougie !

 

Avec tout mon amour.

 

Alicia 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Posts Récents
Please reload

  • Instagram - White Circle
  • w-facebook