Terrarium : inspiration mariage

Hello, hello,


On se retrouve pour un billet spécial terrarium ! Vous connaissez déjà notre amour pour les succulents et là, il a une sévère concurrence avec les terrariums ! C'est tellement joli, zen et cute qu'on a décidé de leur consacrer tout un article.


Pour quel mariage pouvez-vous choisir des terrariums ? On a envie de vous dire, quasiment tous car tout va dépendre des plantes et fleurs choisis ainsi que du contenant.


Chez Ally POP, on est fan de la théière (bizarre non ?!) ainsi que des contenants géométriques (et s'ils sont rose gold, on en parle même pas !!).


Comment utiliser le terrarium à votre mariage ? Soit en décoration extérieure en les suspendant dans des arbres, soit en centre de table ou encore en cadeau d'invité !

Les possibilités sont multiples mais l'avantage est que ce n'est pas périssable (pour les plantes et succulents) : c'est donc un bon investissement ! Vous pourrez les offrir ensuite :)


Vous pouvez aussi l'utiliser en guise de support pour vos alliances.


Terrarium synthétique ou végétal ? Sans aucun doute végétal ! Mettre du "faux à votre mariage" serait un peu tchip, cela ne serait pas très élégant.


Que mettre dans le terrarium en plus des plantes ? Vous pourrez y mettre une petite guirlande led, effet assuré, ou encore un pic ou cadre avec le numéro de votre table.


Où trouver des contenants ? Un peu partout chez Truffaut, Maison du monde (ils sont sublimes, ou encore C-discount ... bref il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.


Et vous, un terrarium à votre mariage ça vous tente ?


With Love,


Ally POP


Source Pinterest




Posts Récents
  • Instagram - White Circle
  • w-facebook