Ouvrir mon coeur <3

Aujourd'hui, j'avais envie de me livrer un peu sur cette année 2016 écoulée et sur ce début d'année 2017 qui a démarré en ne me laissant pleine se sentiments un peu contradictoires.


Parlons de 2016, tu as été surprenante, stressante, pleine de bonheur, de larmes de joie et tu m'a appris plein de choses.

Une année pleine de rencontres, les premiers contrats signés, les premiers soucis liés au fait d'être son propre patron et les "merci" et la confiance des mariés. Ce métier c'est lui qui m'a choisi, c'est ma passion, je donne tout mon coeur et ma motivation ainsi que mon temps pour mes futurs mariés mais, je ne vais pas vous mentir, ce n'est pas facile tous les jours ! Je jongle entre ma vie de maman, de wedding planner qui travaille de la maison et de maîtresse de maison !! Mes journées ne sont pas assez longues mais ça en vaut vraiment le coup !!!


Cette année 2016 a été vraiment enrichissante entre les mariages, les shooting, les séances photos et la première édition de mon atelier mariage le #weddinghappyhourandlove ! Mais ce début 2017 m'a apporté une douleur sans nom avec la perte de ma grand mère ... ma grand mère c'était un pilier de ma vie, un exemple incroyable, une femme admirable et d'une gentillesse sans limites ... quelqu'un qui voyait ma grand mère pour la première fois ne pouvait que l'apprécier tant elle était accueillante et adorable ! Lui dire adieu a été un vrai déchirement ... je pensais avoir quelques jours pour faire mon deuil mais les demandes de futurs mariés sont arrivées en masse et j'ai du me mettre au travail .... cela m'a aidé à moins ressentir la douleur et me plonger dans le travail est toujours un plaisir alors ..j'en suis là aujourd'hui débordée mais avec la joie de me dire que cette année 2017 va être remplie de mariages, de bonheur de vous voir vous unir et d'amour !!

J'ai été très touchée par mes futures mariées et leur soutient dans cette épreuve parce que pour elles je suis "plus que leur wedding planner", ça a réchauffé mon coeur !


Chaque contrat, chaque réussite et chaque sourire de ma fille me font aujourd'hui penser à ma jolie mamie ... je lui dédie tous mes bonheurs ... c'est mon étoile et je sais qu'elle veille sur nous (j'avais fais tatouer une étoile avec l'initiale de son prénom il y a 2 ans sur mon bras ... il a encore plus de signification maintenant).


Alors 2017, s'il te plait, continues à être folle, pleine de joie et donnes à tous ceux que j'aime la santé !


With love,


Alicia



Posts Récents
  • Instagram - White Circle
  • w-facebook