Les cadeaux d'invités

28/01/2017

Pour ce post, on vous a concocté une sélection d'idées pour les cadeaux de vos invités. Nous constatons que souvent vous n'avez pas d'idées alors on a travaillé pour vous ! On va vous proposer des idées qui changent un peu des contenants et cadeaux traditionnels. 

 

Cadeaux comestibles : Chez Ally POP, on préfère les bonbons parce que les bonbons ça marche à tous les coups et ça plait autant aux petits qu'aux grands ! Vous pouvez utiliser de jolis sachets, faire personnaliser de jolis pochons en tissu ou choisir de jolies boîtes. 

 

 Crédit : Ally POP

Crédits : Pinterest  

 

Les pots de confiture ou miel : On est carrément fan de l'idée : c'est économique, joli et tendance ! Vous pourrez garder le joli pot en souvenir sur votre bureau pour y mettre des trombones ou y mettre votre crème mains ou visage préférée : à laisser dans la salle de bains ou sur votre table de chevet. 

 

Crédits : Pinterest

 

Et ça marche aussi pour les minis bouteilles de limonade ou citronnade maison (moins pratique mais tout aussi cute)  :

 

Crédits : Pinterest

 

Autre super idée : Les pots de préparation cookies ! Le lendemain vos convives pourront se faire des cookies maison pour le petit déjeuner ou le goûter !!

 

On passe maintenant au cadeaux cocooning : Les bougies et les savons : on est bien sur archi fan !! Ce sont 2 accessoires de réconfort et de bien être !

 

Crédits : Pinterest

 

Les vernis à ongles : On a utilisé ce cadeau pour un baptême et toutes les femmes ont été ravies (les hommes avaient reçu un sachet de bonbons)

 

Crédit : Ally POP

 

Et pour finir mon cadeau préféré (avec le vernis) : Le cactus ou la petite plante succulent ! C'est tellement cute et même quand on a pas la main verte (comme moi) vous pourrez le conserver longtemps !!

 

Crédits : Pinterest  

 

Et vous, quels cadeaux allez-vous offrir à vos invités ? 

 

With Love 

 

Ally POP 

 

 

 

Please reload

Posts Récents
Please reload

  • Instagram - White Circle
  • w-facebook