Bar à fromages et/ou (?) charcuterie

05/10/2016

Hello, hello, 

 

On parle nourriture sur le blog puisque l'on va parler de bar à fromages et charcuterie ! Bon, dans le titre j'ai mis "et/ou" mais en réalité pour moi l'un de va pas sans l'autre !! Je suis une vraie fan de fromages et de charcuterie depuis ma plus tendre enfance et je dois avouer que le meilleur repas du monde c'est, pour moi, une planche avec des fromages, du bon pain et de la charcuterie !

 

D'ailleurs, vous vous souvenez de Sandrine et Sébastien, mes mariés qui ont fait une raclette à leur repas de mariage ! J'ai carrément adoré l'idée ... il fallait oser .... ils l'ont fait et on s'est tous tué le ventre ! Je vous invite à découvrir ou re-découvrir leur mariage ici : http://www.allypopeventplanner.fr/single-post/2016/06/20/Mariage-de-Sandrine-et-Sébastien

 

Si vous choisissez de faire un bar à fromages et à charcuterie à votre mariage, vous avez 2 options : 

 

- soit le mettre en place en remplacement du traditionnel vin d'honneur. Il sera alors sympa de l'accompagner d'un bar à vins. 

 

- soit le mettre en place en fin de soirée pour ceux qui aurait faim en dansant ! Dans cette optique, ne faites pas un bar trop copieux. 

 

Privilégiez les fromages de votre région, de cette façon vous ferez peut être découvrir à vos convives de nouvelles saveurs ! 

 

Pour réaliser un joli bar à fromages il vous faudra :

 

- respecter le style de votre mariage 

- présenter joliment les choses

- pensez au pain 

- mettre des fruits 

- pensez aux cornichons

- ajouter de jolis couverts pour le service 

 

Nous serons là pour vous aider à créer le bar de vos rêves et régaler toutes les papilles !

 

With Love, 

 

Ally POP

 

 Source : Pinterest 

 

 

 

Please reload

Posts Récents
Please reload

  • Instagram - White Circle
  • w-facebook