Le monde entier est un cactus ...

23/08/2016

Hello, hello, 

 

Aujourd'hui , on parle centre de table en cactus ! Parce que c'est simple, pas très cher, que ça peut vous éviter une grosse dépense en décoration florale mais surtout parce que c'est tendance et trop chouxxxx :)

 

Selon le style de votre mariage , vous pourrez les mettre dans différents supports : les laisser dans leur pot en terre cuite pour un mariage "Nature", "Bohème" ou encore "Tropical Jungle", les mettre dans de jolis supports en cristal pour un mariage "Chic", "Urban chic" ou encore "Industriel". 

 

N'oubliez pas que le cactus ce n'est pas uniquement la plante qui pique dans son pot mais une grande variété de plantes, certaines en hauteur avec la possibilité d'utiliser des bouteilles en verre ou vases. 

 

Autre idée : si vous choisissez de mettre plein de petits pots en guise de centre de table, vous pouvez y piquer des panneaux avec les prénoms de vos convives, de ce fait, ça leur servira de cadeau d'invité et de souvenir : un moyen sympa de ne pas se retrouver avec plein de centres de tables dont vous ne savez pas quoi faire !

 

Bien évidement les cactus s'accordent parfaitement avec des fleurs ! petit exemple dans la galerie ci-dessous avec d'autres inspirations Pinterest. 

 

Accordez votre bouquet de mariée de quelques succulents pour rappel :)

 

With Love, 

 

Ally POP 

 

 

 

 

 

Please reload

Posts Récents
Please reload

  • Instagram - White Circle
  • w-facebook