Rechercher

Wedding Happy Hour And Love #2


Hello, hello,

C'est avec beaucoup de joie que je vous parle de la seconde édition de mon atelier le #weddinghappyhourandlove !

Pour celles qui ne le savent pas, ce projet c'est mon bébé : vous proposer régulièrement tout au long de l'année des ateliers mariage ou l'on papote pendant la réalisation d'un DIY différent à chaque fois.

Lors de la première édition, en décembre dernier, la confection de couronnes de fleurs avait tellement plu que nous avons remis ça ! Mais, cette fois-ci, j'ai eu envie que vous puissiez garder votre couronne longtemps (un an environ) et faire honneur à l'arrivée du printemps ! J'ai donc dis à Camille que je voulais impérativement de la lavande ! Camille a ensuite choisie d'autres fleurs pour la composition des couronnes !

Pour cette seconde édition, étaient présentes certaines de mes mariées, de mes futures mariées mais également des futurs mariées que je ne connaissais pas ! Il y avait aussi Sarah, du blog Marshmalloword, venue afin de parler de son projet de se lancer dans les conseils et make up de la mariée.

D'ailleurs l'une d'entre elles, Justine est devenue une de mes futures mariées !! Elle a écrit un article sur son blog, sur l'atelier : Vous pourrez découvrir le lien sur mon instagram ou le sien "mademoisellejepouseramonsieura".

Ca a vraiment été un super moment, toutes les jeunes femmes présentes se sont vraiment bien entendues !!

Pour l'occasion, j'avais de nouveau réaliser la décoration de la table sur le thème du printemps et de la nature et mis quelques bonbonnières remplies pour les plus gourmandes, avec des sachets de bonbons afin que chacune reparte avec sa petite réserve !

J'avais également préparé pour chaque participante un paquet cadeau comprenant un carnet, un crayon et un galet effervescent pour le bain (parce qu'une future mariée a toujours plein de choses à noter et que comme je leur permet d'avoir du temps pour elles elles peuvent se détendre dans un bon bain !)

Je tiens donc à remercier Soraia, Aurélie, Sabrina, Justine, Audrey, Sarah et Sandrine et bien entendu je ne peux pas ne pas mentionner ma prestataire de choc, toujours présente pour me suivre dans mes projets : Camille de chez Camille Artisan Fleuriste.

Je vous laisse découvrir quelques photos en attendant de vous rencontrer à la prochaine édition !

ps : Vous êtes déjà nombreuses à m'envoyer des messages pour vous inscrire à la prochaine édition et je vous en remercie ! Pour le moment rien n'est programmé, période de saison de mariage oblige, je n'ai pas le temps ... ce sera donc sûrement pour octobre <3

With love,

Ally POP

crédit photos : Mael Lambla

#ateliermariage #couronnedefleursmariage #couronnedefleurs #diy #weddingdiy #homemade #mariage #allypopeventplanner #weddinghappyhourandlove

25 vues
  • Instagram - White Circle
  • w-facebook