Rechercher

Wedding cheese cake


Hello, hello,

Depuis plusieurs années le wedding cake a le vent en poupe en France et de plus en plus de mariés troque la traditionnelle pièce montée en choux contre ce très joli gâteau !!! Car oui, le wedding cake c'est surtout très visuel et si vous voulez qu'en plus d'être joli ce soit bon, il faudra mettre la main au porte monnaie !

Comptez au minimum 9 euros la part pour un gâteau travaillé ... vous faites rapidement le calcul ... du coup, pour beaucoup de couples, la pièce montée en choux est surtout un choix par dépit ! Mais rassurez-vous, vous avez une autre possibilité le wedding cheese cake !!!! Parce que la France est le pays du fromage, vous aurez le choix !!!

Effet visuel et gustatif assuré ... et pour beaucoup moins cher ! Vous pourrez le décorer de fleurs ou de fruits s'accordant à la perfection avec le fromage comme la figue, la pomme ou encore le raisin.

Pensez à mettre à disposition du pain et éventuellement de la charcuterie !

Quand servir le wedding cheese cake ? Soit avec le vin d'honneur, soit à la place du plateau de fromages de votre traiteur ou encore vers 1h du matin en guise de gourmandise salée.

Vous avez un doute ? Bon, les photos s'imposent ! On vous a mis quelques photos de cake topper (car pas possible de les piquer dans le socle d'une pièce montée traditionnelle en choux)

Alors, convaincus ?

With love,

Ally POP

#allypopeventplanner #weddingplanner #weddingcheesecake #baràfromagesmariage #fromagesmariage #piècemontéeenfromages #mariage #wedding

27 vues
  • Instagram - White Circle
  • w-facebook